vendredi 11 juillet 2025

“Man of the Year” : la tendance TikTok qui expose les mecs toxiques au grand jour.
Le concept est simple, mais son efficacité est brutale : révéler, au grand jour, ce que les hommes s’évertuent souvent à cacher. Abandon d’enfant, violences psychologiques, manipulation, gaslighting, humiliations, menaces. Un palmarès de l’horreur romantique que des milliers d’utilisatrices affichent sans fard. Et si la chanson semble ironique, c’est précisément là que réside sa force. Car “l’homme de l’année”, ce n’est plus George Clooney en costard ou Timothée Chalamet chez GQ. C’est votre ex qui vous a ghostée enceinte. C’est votre mec qui vous a traitée de folle parce que vous osiez pleurer.
HerStory

Après la propagation des rumeurs de sa séparation … Fatima al -zahraa pour Harash choisit la vie privée.
Certaines pages ont circulé sur les réseaux sociaux au cours des derniers jours de la séparation de l’artiste marocaine Fatima al -zahra à Harash à propos de son mari Nofal Benmoussi, qui a soulevé les questions d’un certain nombre d’adeptes et de ses fans.
HibaPress

30% des femmes quitteraient leur homme pour cette raison.
On vous avait confié le premier motif de rupture pour plus d'une femme sur trois. Et on sait désormais quel est le deuxième ! Car même si vous appliquez scrupuleusement ces 5 choses que vous DEVEZ faire pour une relation amoureuse qui dure et que vous évitez à tout prix ces 6 erreurs courantes à éviter pour avoir une relation amoureuse durable, il y a apparemment un critère qui sera insurmontable et peut conduire votre couple à la rupture. En effet, d'après une étude, 30% des femmes quitteraient leur homme parce qu'il est... immature. Tout simplement.
SoBusyGirls

Les 6 principales raisons de divorce révélées par une étude de référence.
En 1997, des chercheurs américains ont voulu comprendre pourquoi certains mariages finissaient irrémédiablement par un divorce. L’étude, publiée dans le Journal of Marriage and Family, a compilé dix ans de données et mis au jour six causes majeures. Des causes qui, malgré le temps, continuent d’empoisonner les histoires d’amour aujourd’hui encore. L’objectif était simple : identifier les schémas répétitifs dans les ruptures, loin des clichés ou des approximations. À travers des entretiens et des données statistiques, les chercheurs ont donné un aperçu sans fard de ce qui fait craquer les liens du mariage. Résultat : six motifs qui reviennent en boucle dans les divorces enregistrés au fil des années.
Doctissimo