jeudi 18 septembre 2025

Le balayage, c’est fini : le “cinnamon hair” est la coloration la plus tendance pour le remplacer cet automne selon ce coiffeur.
À l’heure où l’on a déjà bien profité des reflets solaires des balayages blonds durant tout le printemps-été, on a envie de nouveauté pour l’automne. La coloration cinnamon apparaît comme la nouvelle couleur de cheveux idéale pour réchauffer nos looks et nous donner bonne mine. En effet, comme l’explique le coiffeur Atelier Intermède au sujet de cette coloration dont le nom s’inspire de l’épice très populaire en automne, c’est une coloration “avec des tonalités chaudes et orangées qui réchauffent toutes les chevelures”.
AuFeminin

« The cultivated bob » : quel est ce carré ultra-chic qui fait sensation dernièrement ?
Ce n'est un secret pour personne : le carré est la grande tendance coiffure de l'année 2025. Et depuis le début de celle-ci, on en a vu une multitude : le carré court, le carré long, le flicked bob, le razored bob... On doit dire qu'il y en a vraiment pour tous les goûts. Et si vous avez craqué pour cette coiffure en vogue, rassurez-vous, l'arrivée de l'automne ne bousculera pas la tendance.
ELLE

Ce style de jupe populaire dans les années 50 signe son grand retour cet automne-hiver.
La silhouette de la jupe crayon telle qu’on la connaît s’impose en 1954 grâce à Christian Dior et sa célèbre « collection en H », qui proposait des lignes droites et un tombé allongeant la jambe. Ses prémices se trouvent déjà dans les formes plus épurées des années 40, portées par Lauren Bacall ou encore travaillées par Cristóbal Balenciaga.
Ma Grande Taille

Retour du taille basse : faut-il succomber à la tendance Y2K ?
Depuis plusieurs saisons, les créateurs distillent le message : le low-rise est partout. Chez Diesel, les défilés automne/hiver 2025 ont même provoqué un buzz avec des modèles ultra taille basse, presque provocateurs. Agolde et Citizens of Humanity, de leur côté, revisitent la tendance dans des versions baggy et confortables, tandis que Levi’s et Gap réintroduisent des coupes bootcut superlow pour celles qui veulent tenter l’expérience sans aller trop loin. Les influenceuses et stars comme Bella Hadid, Kylie Jenner ou Hailey Bieber multiplient les apparitions en taille basse, contribuant à relancer la tendance sur TikTok et Instagram.
InSecret